Pattern
Actualités Adopté le 12 July 2021 | Anticiper les transitions de l'Île-de-France

Le Compte administratif de la Région Ile-de-France pour 2020

Commission Budget et finances
Rapporteur FERREIRA Nicolas

L’assemblée du Ceser, qui doit obligatoirement être saisie par la Présidente de Région pour se prononcer sur l’exécution du budget régional, a adopté deux avis budgétaires le 12 juillet 2021, le premier portant sur le compte administratif 2020 de la Région Ile-de-France et le second sur le Budget supplémentaire 2021. 

Le premier des deux avis avait pour objectif de formuler la position du Ceser concernant la réalisation budgétaire de l’exercice comptable 2020. Les différentes commissions du Ceser ont apporté leur contribution afin de faire connaître l’avis de la société civile sur les dépenses régionales réellement engagées. La deuxième assemblée régionale a notamment salué la réactivité de la Région tout au long de l’année 2020, pour faire face à la pandémie de la Covid-19 et à ses lourdes conséquences économiques, sociales et humaines. 

Téléchargez l'avis (585.36 KO)

Abonnement Ceser Mag

Pour recevoir nos actualités chez vous, abonnez-vous au Ceser Mag !

L’abonnement au Ceser Mag vous permet de recevoir chez vous, trois à quatre fois par an, tous nos actualités. Vous y retrouverez les synthèses de nos travaux, les actualités de nos conseillers, ou encore nos événements… dans un format innovant et écologique.

S'abonner

derniers contenus

  • Actualités

    0

  • Ressources

    0

  • Conseillers

    0

Il n'y a aucun nouveau contenu